Les formalités liées à l’embauche
Nos conseillers RH réalisent pour vous, toutes les tâches de secrétariat social externalisées par nos clients. Leurs fortes expertises en ressources humaines en fait des partenaires de choix pour vous accompagner dans ce processus d’embauche et notamment dans :
- La rédaction des contrats de travail
- Les conseils à l’embauche
- Les demandes d’aide (ADEM)
Le calcul des salaires
Votre conseiller dédié à la gestion des salaires de votre entreprise réalise l’ensemble des tâches dédiées aux paiements des salaires et des déclarations fiscales.
La gestion du personnel
Nos conseillers vous accompagnent également dans les différentes démarches liées à la gestion du personnel. Ils vous renseignent vos droits et devoirs dans :
- La gestion des absences et des congés
- Les formalités de rupture de contrat
- Les démarches à réaliser lors des absences pour cause de maladie
- Les démarches et documents obligatoires lors du détachement de personnel.
Ils sont également à votre écoute et répondent à toutes vos questions en lien avec la gestion de vos RH.
Vous avez besoin de plus d’informations sur nos services de secrétariat social ?
Contacter un conseiller RH